Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Close to me ...
25 avril 2011

Douleur quand tu nous tiens ...

Quel triste douleur que m'inflige cette plaie béante au niveau du coeur...

La jeune déesse pour laquelle je brûle est tomber amoureuse d'un autre mortel.

Et moi tel un pauvre marin de l'amour, je sombre désespérément dans les tréfonds du chagrin...

 


Alors que l'autre te brise le coeur toute les semaines, il recidive des erreurs que je n'aurais jamais commis ni même oser imaginer...

Je sais tu l'aimes...

Alors que lui, intéresser seulement  de sa personne, draguant a tout va, ne te traite même pas comme une personne amoureuse le devrait...

Si seul ment je pouvais le remplacer, je te promet que tout serais parfait...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Close to me ...
  • Bonjour a tous ! Bienvenue dans mon petit Monde a moi, il contient quelques petites choses simples et banales de ma vie , et j'espère sincèrement qu'elles vous plairont et vous ferons comprendre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité