Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Close to me ...
25 avril 2011

Identification écrite !

Salut a vous !

Je m'appelle Quentin MATTEI, je suis de nationalité Suisse et Française.

(Mère: Suisse / Père: Français/Australien)

Je suis né le 19/05/1994, j'ai donc bientôt 17 ans (et ouai sa craint, tout mes potes sont majeur...)

Je vis en Nouvelle-Calédonie, une petite île du pacifique...

Je suis entrain de passer mon bac en filière STG, et je compte ainsi poursuivre mes études a Genève dans une grande école d'Art (Photo/Vidéo).

Mes passions sont le Sport :

                                                    - Judo (Niveau de compétition avancée...)

                                                    - Ju jitsu et free fight (les bases + entrainement régulier quand l'occasion se presente !)

                                                    - Skateboard ( quand j'ai le temps et qu'il ne fait pas trop chaud !)

                                                    - Photo/Vidéo (quand le temps me permet de shooter)

 

Ce blog permet juste de me vider la tête, de laisser une trace de chaque instant, et d'y laisser mes quelques photos et projet qui ont vu le jours.

 

J'espère que tout ceci vous plaira ! 

Allez tchao ! 

16338_1233113901128_1027570805_30744194_3275119_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" Backside feeble grind " (deux ans et demi déja ! le bon vieux temps ou le Crew exister réellement !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Close to me ...
  • Bonjour a tous ! Bienvenue dans mon petit Monde a moi, il contient quelques petites choses simples et banales de ma vie , et j'espère sincèrement qu'elles vous plairont et vous ferons comprendre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité